Les Muppets sont de retour

Joie dans les coeurs des (grands) enfants, Kermit et sa bande s'apprêtent à faire leur retour à la télévision.

 Comment ne pas s'enthousiasmer ? Monuments délicieusement rétros de la télévision, les Muppets vont faire leur retour sur le petit écran à la saison prochaine. Motivée, sans doute, par le succès de leurs récentes aventures cinématographiques, la chaîne ABC vient d'annoncer la bonne nouvelle. Kermit, Miss Piggy et les autres seront les stars d'une nouvelle série, différente de leur Show traditionnel.

Dans un esprit qu'on espère proche de The Office , ils seront suivis façon faux documentaire dans les coulisses du Muppet Show , confirmant le tournant assez "adulte" pris au cinéma. La série sera pilotée par l'un des producteurs de The Big Bang Theory , et l'on croise fortement les doigts pour y retrouver des morceaux de bravoure du niveau de leur inoubliable version de Bohemian Rhapsody . Mamma ?

Dans France Info Numérique, nous avons également évoqué le 8 mai 1945, très présent sur les réseaux au travers de la question ou de l'usage abusif ; les révélations étonnantes de DailyDot sur la fusillade au Texas de ce début de semaine; les dernières infos sur les hypothétiques drones d'Amazon et cette drôle d'idée.