Le ministère de la Santé demande l'annulation des "Recettes Pompettes"

Dans un communiqué, le ministère demande le retrait de la bande-annonce et incite le producteur à "renoncer" à l'émission, qui fait polémique.

 On évoquait il y a peu le début de polémique autour de l'arrivée en France - sur YouTube - des Recettes Pompettes , animées par Monsieur Poulpe. Ce dernier a défendu, soutenu par son premier invité Stéphane Bern, son projet hier soir sur le plateau du Petit Journal de Canal+, mais l'émission est plus que jamais menacée.

Le ministère de la Santé a en effet publié aujourd'hui sur son site un communiqué de presse dénonçant les Recettes Pompettes, demandant le retrait de la bande-annonce et incitant son producteur a "renoncer " au projet. Au passage, le ministère glisse le fait qu'il étudie actuellement "les différentes voies de recours " contre ces Recettes qui pourraient bien ne jamais voir le jour.

Dans France Info Numérique, nous avons également évoqué la bande-annonce de Rogue One ; les porte-paroles d'Emmanuel Macron; les licenciements en vue chez Nokia et Swipebuster .

Vous êtes à nouveau en ligne