Monica Bellucci conseille "Black Swan"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Monica Bellucci vient de découvrir Black Swan de Darren Aronofsky, avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel.

“Il y a tellement de vérité, par rapport à la jeunesse d'aujourd'hui, la solitude, les rapports à la perfection, l'anorexie, la difficulté de s'adapter. Derrière la danse et les effets spéciaux, il y a de grands moments dans le film.”

Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Fighters de David O. Russell a remporté deux Oscar et ce qui en fait sa force c'est ce qui se passe en dehors du ring. L'avant, l'après et tous les personnages qui gravitent.
_ Avec Mark Wahlberg, Christian Bale, Amy Adams

Synopsis : Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.
Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.
Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…

Les femmes du 6e étage de Philippe Le Guay, une comédie enlevée et touchante.
_ Avec Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain, Natalia Verbeke

Synopsis : Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille "coincé", découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois.
_ Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois. Mais peut-on vraiment changer de vie à 45 ans ?

Incendies de Denis Villeneuve, un film dont on ne sort pas indemne avec une fin stupéfiante.
Avec Rémy Girard, Lubna Azabal, Mélissa Désormeaux-Poulin

Synopsis : A la lecture du testament de leur mère, Jeanne et Simon Marwan se voient remettre deux enveloppes : l’une destinée à un père qu’ils croyaient mort et l‘autre à un frère dont ils ignoraient l’existence.
Jeanne voit dans cet énigmatique legs la clé du silence de sa mère, enfermée dans un mutisme inexpliqué les dernières semaines précédant sa mort. Elle décide immédiatement de partir au Moyen Orient exhumer le passé de cette famille dont elle ne sait presque rien…
Simon, lui, n’a que faire des caprices posthumes de cette mère qui s’est toujours montrée distante. Mais son amour pour sa sœur jumelle le poussera bientôt à rejoindre Jeanne et à sillonner avec elle le pays de leurs ancêtres sur la piste d’une mère bien loin de celle qu’ils ont connue.

Vous êtes à nouveau en ligne