Johnny Depp, mauvais pirate de Hollywood

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Mais que lui arrive-t-il ? Johnny Depp est-il en train de devenir une caricature de lui-même ? Pour preuve, son dernier rôle dans "Transcendance".

Pour preuve, son dernier rôle dans Transcendance où l'excellent comédien -d'antan- grimace, fanfaronne comme si cela lui conférait de l'épaisseur. C'est malheureusement raté, et l'acteur semble prendre un mauvais chemin depuis le dernier volet de Pirates des Caraïbes . Un mauvais point dans sa carrière. Pire, Johnny Depp ne fonctionne plus au box office. 

Synopsis

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable de réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologies qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour « transcender » l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ? 

 

Vous êtes à nouveau en ligne