Charlotte Valandrey revient sur scène et aimerait faire de la radio

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Révélée dans "Rouge baiser" à l'âge de 16 ans, Charlotte Valandrey apprend sa séropositivité un an plus tard. En 2003, elle doit subir une transplantation cardiaque, après un infarctus. La comédienne se met alors à faire des rêves qui ne lui appartiennent pas, dans lesquels elle revit, croit-elle, la mort de celle qui lui a donné son cœur. Et finit par tomber amoureuse du mari de sa donneuse. Histoire troublante que Charlotte Valandrey raconte dans un livre, "De cœur inconnu" paru au Cherche Midi. Maintenant elle revient sur scène, regrette que le cinéma et la télévision la délaissent un peu - elle parle d'une "traversée du désert" et de son envie de faire de la radio.

Présentation de l'éditeur :
_ Un mois après la parution du livre L’Amour dans le sang, Charlotte Valandrey reçoit une lettre anonyme : "Je connais le cœur qui bat en vous, je l’aimais…"

Ces mots, qui pourraient sembler fous, la bouleversent alors qu’elle est en proie à des cauchemars récurrents, des sensations impérieuses de déjà-vu et des changements intérieurs surprenants. C’est le début d’un étrange parcours pour Charlotte qui veut comprendre pour se libérer d’une présence qu’elle ressent intimement.

Un voyant troublant, un cardiologue amant, une psychanalyste rationnelle et un professeur figé dans le secret médical vont tenter de lui répondre.

Vous êtes à nouveau en ligne