"Ricki and the Flash" : une ode au talent de Meryl Streep

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Meryl Streep est une actrice unique. Elle le prouve une nouvelle fois dans "Ricki and the Flash" dans lequel elle joue une rockeuse intemporelle.

Meryl Streep est à l’affiche de Ricki and the Flash ….. On connait la capacité de la comédienne américaine à changer de peau, de rôle, de style. C’est une fois plus le cas, dans le film de Jonathan Demme dans lequel elle joue une rockeuse.

 

Délaissant sa famille, elle prend la route avec son groupe, buvant et fumant beaucoup. Mais elle va devoir revenir pour gérer des problèmes familiaux. Ce sont alors deux mondes qui vont s’opposer : la middle class américaine traditionnelle et celui de cette rockeuse intemporelle.

Certes, c’est un film très conventionnel, mais on a le plaisir de retrouver Meryl Streep qui reste une actrice unique à Hollywood car elle sait absolument tout jouer et elle le prouve une nouvelle fois.

Meryl Streep une actrice unique

D’ailleurs, Hollywood ne s’y trompe pas, Meryl Streep est la seule actrice à qui la Mecque du cinéma américain propose ce type de rôle de composition extrême.

 

Pour l’anecdote, à la base, le scénario avait été écrit pour un homme. L’actrice américaine ayant jeté son dévolu sur cette histoire, le personnage principal a été transformé en rôle féminin.

 

Ce film est une ode au talent de Meryl Streep.

Vous êtes à nouveau en ligne