Ça nous marque

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Dalloyau, la marque qui a inventé le traiteur, le salon de thé et le plat à emporter.

Olivier de Lagarde

Ça nous marque."S'appeler Schneider, ça rassure"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Saint-Gobain, la plus ancienne entreprise du CAC 40.

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Speedy, l'histoire d'un "coup de pot".

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. "Eram fabrique plus d'un million de paires de chaussures en France"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Mappy : "Google Maps a bien failli nous tuer"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Zippo : "Le briquet qui ne s’éteint pas malgré la tempête"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Citroën, la voiture à la française

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Albal, la marque qui emballe.

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Audika : la surdité a de l'avenir.

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Leclerc : "Ce sont nos concurrents qui ont fait notre succès"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. Granola : "Il y a en France une culture du goûter"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. "Pour Stabilo, la rentrée des classes c’est 60% du business annuel"

Olivier de Lagarde

Ça nous marque. "Guerlain a créé plus de 1100 parfums depuis 1828"

13 juin 2016. Jean-Marc Pambet, PDG de Salomon SAS dans la salle de gym de l\'entreprise de Metz-Tessy en Haute-Savoie.

Ça nous marque. Salomon : "La croissance de notre activité est plus dans le "running" que dans le ski"

Nathalie Stubler est la présidente directrice générale de Transavia France.

Ça nous marque. Transavia France : "Nous nous voulons très proches de nos clients"

Dominique Hummel, le président du directoire du Futuroscope de Poitiers. 

Futuroscope à Poitiers : "Nous investissons chaque année 10% de notre chiffre d’affaire pour renouveler nos attractions"

Photo d\'illustration. 

"Les Françaises achètent entre 8 et 9 paires de chaussures par an", selon le PDG d'André

Le commerce du café équitable commence pour la marque dans les années 90

Ça nous marque. "Le café équitable n’est pas une démarche marketing"

1234567891012

Vous êtes à nouveau en ligne