Ça nous marque

Fauchon : "Nous réalisons 80% de notre chiffre d’affaires à l’international"

Pierre-Emmanuel Taittinger: "Le champagne reste un produit très artistique"

Delpeyrat : "Le gavage ne fait pas souffrir les animaux"

"Nous vendons 500.000 Monopoly par an", Guillaume Innocenti /Hasbro France

Bruno Bérard : "Le maître mot chez Playmobil, c’est la qualité"

"Le meilleur des arts de vivre du monde" Philippe Gombert, de Relais & Châteaux

Hervé Giaoui, président d’Habitat :"La France est la plus belle marque du monde"

Etam : entreprise familiale devenue leader européen de la lingerie

Le Président de Velux France : ”La crise du bâtiment n'est pas qu’un problème économique, il pourrait devenir social”

Toyota : 10 millions de véhicules vendus

DS : retour sur une voiture mythique

Pour le directeur général de Barilla France, "la publicité ne fait pas tout"

Guillaume Nusse, PDG de Clairefontaine-Rhodia

1101112

Vous êtes à nouveau en ligne