Ça nous marque. Didier Bollé, PDG de Terraillon : "L'année 2020 aura été exceptionnelle"
Ça nous marque. Baranne : "La mode du vintage nous remet dans le coup"
Ça nous marque. Lefranc Bourgeois : "Les Français se sont remis à la peinture pendant le confinement"
Ça nous marque. Villeroy & Boch : "Nous avons élargi les saladiers pour en faire des lavabos"
Ça nous marque. "Nous sommes en mesure de concurrencer l’horlogerie suisse" : Isabelle Couturet, Seiko France
Ça nous marque. Le Coq Sportif : la renaissance du gallinacé français
Ça nous marque. "Les françaises sont les femmes les plus minces d’Europe" : Patrice Kretz, PDG de Chantelle
Ça nous marque. Le Slip français, une marque née d'un pari entre copains
Ça nous marque. Le champagne Ruinart, un succès de près de trois siècles
Ça nous marque. American Express : "Nous ne pensons pas à un retour à la normale avant fin 2021"
Ça nous marque. "On va de plus en plus se chauffer à l’électricité" : Aymeric Godron, directeur marketing de Thermor
Ça nous marque. "J’ai les reins solides pour tenir dans la crise" : Jocelyn Olive, directeur général de Buffalo Grill
Ça nous marque. "Michelin a inventé la publicité" : Adeline Challon-Kemoun, directrice des marques du groupe Michelin
Ça nous marque. Julien Nicolas, directeur général de Oui Sncf : "On a aidé le secteur du e.commerce à décoller en France"
Ça nous marque. Vincent Montalescot, Vice-Président de Mont Blanc : "Le plaisir de l’écriture ne disparaît pas"
Ça nous marque. "Internet n’a pas tué le renseignement par téléphone" : Audrey Perrin, PDG de SVP
Ça nous marque. Nicolas Veto, président de 727 Sailbags : "Nous croyons à fond au marché américain"
Ça nous marque. Antoine Dedobbeler, DG de Sodastream : "Notre ambition : révolutionner le mode de distribution du soda"
Ça nous marque. Sébastien Valentin, directeur de la communication du groupe Accor : "Chaque Novotel a une personnalité bien à lui"