Un système de location de vélos électriques pour entreprises

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le portrait de Charles Poretz, l'inventeur d'un système de location de vélos à assistance électrique pour les entreprises, des vélos de fonction ou des bicyclettes mises à disposition des salariés.

Charles Poretz est l'inventeur d'un système de location de vélos à assistance électrique pour les entreprises. Des vélos de fonction ou des flottes de bicyclettes mises à disposition des salariés.

Charles Poretz n'en est pas à sa première entreprise. Il a travaillé dans la location de matériel informatique, la puériculture, la restauration. Mais son vrai truc à lui, c'est le vélo. Il pratique depuis toujours le VTT en compétition. Il a même participé à une manche du championnat du monde. Et un jour, il aperçoit la possibilité de concilier sa passion avec un projet d'entreprise.

L'idée de Cyclez est née : proposer aux entreprises de mettre à disposition de leurs salariés des vélos électriques. Soit sous forme de vélos de fonction, soit en flottes en libre accès.

Mais avec, surtout, toute une gamme de services qui vont avec : entretien, formation, assurance, système de réservation, communication grâce à des vélos aux couleurs de l'entreprise...

Du sur mesure, tout pour rassurer un chef d'entreprise, proposé justement par quelqu'un qui parle le langage de l'entreprise.