Manger à son bureau, la meilleure recette pour prendre du poids

Attention si vous avez l'habitude de manger "vite fait" sur un coin de votre bureau, les kilos vous guettent. Manger sur le pouce, au travail, tout en faisant autre chose est montré du doigt par les nutrionnistes.

Le travail ferait grossir. C'est du moins la conclusion d'un petit sondage réalisé par le réseau social Viadéo : un salarié sur deux y admettait avoir pris plusieurs kilos depuis qu'il était entré dans le monde du travail. Les années, peut-être, mais surtout la façon dont on mange. Le peu de temps et d'attention que l'on consacre au déjeuner. Pour le docteur Jean-Philippe Zermati, nutritionniste et président du GROS, le groupement de réflexion sur l'obésité et le surpoids, faire autre chose pendant la pause déj', c'est mortel pour le tour de taille. Ecoutez son interview dans cette chronique.

Quatre mille postes à pourvoir chez Belambra

La chaîne de clubs de vacances a lancé sa campagne de recrutement de saisonniers : les débutants sont acceptés, mais le mieux est de parler des langues étrangères, l'anglais bien sûr, mais le néerlandais est aussi très recherché. Pour tout ce qui concerne la restauration, il faut un CAP, et un Bafa pour l'animation avec les enfants.

Les informaticiens semblent sortir du rouge

Pour le deuxième trimestre consécutif, le chômage est en repli pour les professionnels du numérique, l'un des secteurs les plus en forme du moment.

Vous êtes à nouveau en ligne