Les salariés veulent qu'on leur dise "merci"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Bonjour, merci, bravo ton travail : voici les mots qu'attendent les salariés français, selon un sondage commandé par la société Regus, spécialiste de la location d'espace de travail.

Un sondage commandé par Regus l'affirme : près des trois-quarts des salariés français font du respect un élément clé de leurs relations au travail. Pour 39 % des Français, saluer systématiquement ses collègues lorsqu'ils arrivent au travail est un facteur propice à une bonne culture d'entreprise. Et 52 % des employés placent l'encouragement en tête de classement des comportements à respecter.
Les conseils d'Evelyne Bertin, psychanalyste, coach et spécialiste des relations au travail.

Un site pour trouver un bureau près de chez soi. EWorky, un site à consulter sur son téléphone portable, qui vous déniche un espace de travail autour de votre position en un rien de temps.
Alors ça peut être un café tranquille, avec un bon wifi gratuit. L’idéal pour bosser sur une belle banquette en moleskine ou en terrasse chauffée - Il y a même une photo du café et les commentaires des internautes.
Eworky vous proposera aussi une bibliothèque, qui vous accueillera le temps de répondre à vos mails ou de rédiger une note délicate. Et bien sûr un vrai bureau ou un simple poste de travail, que vous louerez le temps que vous en avez besoin.
Le site eWorky surfe sur l’explosion du nombre de travailleurs indépendants, auto-entrepreneurs et autres télétravailleurs. Le télétravail se développe en France, mais aussi ce que l’on appelle le co-working. Co-working, c’est tout simplement le fait de se rendre dans un lieu qui accueille des gens qui bossent, qui échangent des infos et des contacts…
Un peu comme les cafés littéraires de Saint-Germain-des-Près dans les années 50, mais en version wifi et tablettes numériques.
http://www.eworky.com/

Vous êtes à nouveau en ligne