David Rachline demande que les Français jugent "les propositions" du FN, "pas la caricature"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

David Rachline, sénateur-maire FN de Fréjus, dans le Var, était l'invité de franceinfo lundi 17 octobre. Le directeur de campagne de Marine Le Pen a déclaré que le programme électoral du FN serait connu "probablement en février" prochain.

David Rachline, sénateur-maire FN de Fréjus (Var) était l'invité politique de franceinfo lundi 17 octobre. Le directeur de campagne de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 a demandé aux Français de juger les "propositions" du parti, "pas la caricature".

Je veux que les Français jugent les convictions de Marine Le Pen, pas les convictions de Pierre, Paul ou Jacques, pas les positions caricaturées par un certain nombre d'adversaires politiques. L'objectif qui est le nôtre (...), c'est que les Français jugent nos propositions, pas la caricature.

David Rachline,
sénateur-maire FN de Fréjus

L'élu frontiste varois a ajouté sur ce thème de la présidentielle : "Sur beaucoup de sujets (...) nous sommes qualifiés de racistes, de xénophobes. Moi je vous dit, c'est faux." "On traitera les Français exactement de la même manière [si le FN remporte la présidentielle], quelles que soient leurs origines, leur religion, leur couleur de peau", a déclaré le directeur de campagne de Marine Le Pen.  

David Rachline a en effet confirmé lundi sur franceinfo, ce qui n'est "un secret pour personne, Marine Le Pen sera candidate à l'élection présidentielle". Il a ajouté que le programme électoral de la candidate du FN sera connu "probablement en février" prochain.


David Rachline demande que les Français jugent... par franceinfo

Vous êtes à nouveau en ligne