Pour Manon Aubry, les élections européennes "c'est l'occasion de sanctionner la politique menée par Emmanuel Macron"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

La tête de liste de La France insoumise aux élections européennes a jugé, jeudi sur franceinfo, que le président de la République "n'est pas capable d'entendre ce qui se passe dans les rues depuis plus de trois mois".

Jean-Luc Mélenchon a déclaré que les élections européennes étaient en fait des élections pour ou contre Emmanuel Macron. "J'y souscris pleinement", a déclaré sur franceinfo Manon Aubry, tête de liste France Insoumise pour les élections Européennes, jeudi 11 avril.

"C'est le premier scrutin depuis la présidentielle et je crois que c'est l'occasion de sanctionner la politique menée par Emmanuel Macron depuis deux ans, en faveur des plus riches, la plus inégalitaire de la Ve République", a estimé Manon Aubry.

La France insoumise "veut envoyer au Parlement européen des parlementaires de combat, des gens qui se battront pour défendre la justice fiscale, pour lister les vrais paradis fiscaux. Il faut se mobiliser parce que si Emmanuel Macron n'est pas capable d'entendre ce qui se passe dans les rues depuis plus de trois mois, ce que les gens demandent, la misère sociale, à nous de le sanctionner dans les urnes le 26 mai".

RADIO FRANCE / FRANCEINFO

Vous êtes à nouveau en ligne