Emission spéciale de votre instant politique du mercredi 31 mars 2021

Emission spéciale de votre instant politique du mercredi 31 mars 2021, consacrée aux annonces d'Emmanuel Macron sur la crise sanitaire.

Emission spéciale de votre instant politique du mercredi 31 mars 2021, consacrée aux annonces d'Emmanuel Macron sur la crise sanitaire et les nouvelles restrictions à venir , ainsi que l'impact qu'elles auront sur les français déjà éprouvés par une année de Covid et deux confinements.
Gilles Bornstein reçoit : Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique, France Télévisions, Emmanuel Rivière, politologue, directeur international de l’institut Kantar Public, Farida Adlani, Vice-Présidente de la région Ile de France , chargée de la santé,  des solidarités et de la famille, Catherine Hill, épidémiologiste et biostatisticienne.

Adrien Rohard fait réagir les observateurs citoyens en direct par visioconférence.






A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.

------
Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne