Général Pierre de Villiers, ancien chef d'Etat-major des armées, invité du mercredi 11 novembre 2020

Le général Pierre de Villiers, ancien chef d'Etat-major des armées et auteur de "L'équilibre est un courage", paru aux éditions Fayard, est l’invité de “Votre instant politique”. Il débat des meilleurs moyens de "réparer la France" (sous-titre de son livre) avec Laurent Joffrin, ancien directeur de Libération et fondateur du mouvement "Les engagés". A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @delosdavid1, @GillesBornstein et @AdrienRohard. ------ Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h45, David Delos reçoit une personnalité politique. Quatre temps forts dans l'émission. L'interview de Gilles Bornstein sur l'actualité du jour. Les questions des "Observateurs citoyens" relayées par Adrien Rohard. Ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent. La confrontation: l’invité(e) débat sur un sujet d'actualité avec une personnalité de la société civile. Le droit de suite: l'un(e) de nos journalistes partenaires (L’Obs, le Figaro ou slate.fr) revient sur les sujets abordés dans l'émission pour demander des précisions ou poser des questions complémentaires.

Le général Pierre de Villiers, ancien chef d'Etat-major des armées et auteur de "L'équilibre est un courage", paru aux éditions Fayard, est l’invité de “Votre instant politique”. Il débat des meilleurs moyens de "réparer la France" (sous-titre de son livre) avec Laurent Joffrin, ancien directeur de Libération et fondateur du mouvement "Les engagés".

A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @delosdavid1, @GillesBornstein et @AdrienRohard.

------

Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h45, David Delos reçoit une personnalité politique. Quatre temps forts dans l'émission. L'interview de Gilles Bornstein sur l'actualité du jour. Les questions des "Observateurs citoyens" relayées par Adrien Rohard. Ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent. La confrontation: l’invité(e) débat sur un sujet d'actualité avec une personnalité de la société civile. Le droit de suite: l'un(e) de nos journalistes partenaires (L’Obs, le Figaro ou slate.fr) revient sur les sujets abordés dans l'émission pour demander des précisions ou poser des questions complémentaires.

Vous êtes à nouveau en ligne