Ségolène Royal, ancienne ministre de l'Environnement est l'invitée de "Votre instant politique" du mercredi 10 février 2021.

Ségolène Royal, ancienne ministre de l'Environnement est l'invitée de "Votre instant politique" du mercredi 10 février 2021.

Alors que la loi climat est présentée aujourd'hui à l'Assemblée nationale, Gilles Bornstein reçoit Ségolène Royal, ancienne ministre de l'Environnement. Elle débat avec Jean-Loup Bonnamy, professeur agrégé de philosophie, auteur de : “Quand la psychose fait dérailler le monde” chez Gallimard. 

Ensemble ils reviennent sur les faits marquants de l'actualité : crise sanitaire et Covid, écologie et climat, présidentielle 2022.  Gilles Bornstein aborde la question de l'imprescriptibilité pour les agressions sexuelles. 

Adrien Rohard fait réagir les observateurs citoyens sur l'actualité.  

A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.


------



Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h45, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne