Régionales, et après ? dans votre émission du lundi 28 juin.

Régionales, et après ? dans votre émission du lundi 28 juin.

Après les élections régionales et la défaite de LREM, Gilles Bornstein aborde avec ses invités la question de l'après régionales et des réponses à apporter par le président de la république et de son gouvernement, à l'horizon 2022.

Gilles Bornstein reçoit : 

Perrine Simon-Nahum,
philosophe, directrice de recherche au CNRS, professeur à l’Ecole normale. Auteure de “déraisons modernes” (ed. de l’Observatoire). François de Closet, journaliste et essayiste. Benjamin Coriat, économiste atterré, professeur émérite à l’université Sorbonne Paris Nord. Auteur de “la pandémie, l’anthropocène et le bien commun” aux éditions Les liens qui libèrent).

Marion Mercier fait réagir les observateurs citoyens en direct par visioconférence.



A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.


------


Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne