Eric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis est l'invité de votre instant politique du lundi 25 janvier 2021.

Eric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis est l'invité de votre instant politique du lundi 25 janvier 2021.

Eric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis est l'invité de votre instant politique du lundi 25 janvier 2021. Il débat avec Iannis Roder, professeur d’histoire à Saint-Denis (93), Directeur de l’Observatoire de l’Education de la Fondation Jean-Jaurès.

Les faits du jour : un 3eme confinement pourrait être annoncé dans les jours qui viennent et les modalités seront dévoilées prochainement . Pasteur renonce à son vaccin, un Beauvau de la sécurité pour quoi faire ? le Forum de Davos ouvre ses portes virtuelles.

Alors que la loi “confortant les principes républicains” sera débattue dans l'hémicycle le 1er février…  avec les invités, Alix Bouilhaget revient sur les difficultés qu’ont certains profs à enseigner face à des contestations d’ordre religieux.

Adrien Rohard donne la parole à des citoyens en direct par visoconférence. Aujourd'hui, Idriss, Diane et Théophile s'exprime sur les difficultés de la banlieue et le quotidien des étudiants.


A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.

------

Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h45, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne