Aurore Bergé, députée des Yvelines, présidente déléguée du groupe LREM à l'Assemblée nationale est l'invitée du lundi 21 juin 2021.

Aurore Bergé, députée des Yvelines, présidente déléguée du groupe LREM à l'Assemblée nationale est l'invitée du lundi 21 juin 2021.

Aurore Bergé, députée des Yvelines, présidente déléguée du groupe LREM à l'Assemblée nationale est l'invitée du lundi 21 juin 2021. Elle débat avec Lenny Benbara, analyste politique, fondateur du site Le vent se lève, co-initiateur du “Manifeste pour une échelle humaine” aux éditions Bouquins.

Avec l'invitée, Gilles Bornstein aborde les principaux thèmes suivants : 
abstention record au 1er tour des élections régionales, la gauche unie contre Valérie Pécresse au 2eme tour, en PACA, le front Républicain contre Thierry Mariani, la question d'un vote d'Emmanuel Macron pour Xavier Bertrand au second tour.



Marion Mercier fait réagir les observateurs citoyens en direct par visioconférence. 




A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.


------


Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile.

Vous êtes à nouveau en ligne