Emission spéciale de votre instant politique du lundi 15 mars 2021

Emission spéciale de votre instant politique du lundi 15 mars 2021

Alors qu' Emmanuel Macron, le président de la République vient d'annoncer la suspension de l'utilisation du vaccin AstraZeneca, tout comme l'Allemagne, et avant elle d'autres pays européens, en raison d'effets secondaires. Alors que le taux d'occupation des lits de réanimation est au plus haut en île de France et la question d'un confinement se pose. Dans cette émission spéciale, Gilles Bornstein fait le point avec ses invités :

François de Rugy, député LREM de Loire-Atlantique, ancien ministre de l’Ecologie, ancien président de l’Assemblée nationale, François Bricaire, infectiologue membre de l’académie de médecine.

Adrien Rohard fait réagir les observateurs citoyens en direct par visioconférence.



A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.



------



Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 





Vous êtes à nouveau en ligne