Edition spéciale de votre instant politique du jeudi 21 janvier 2021

Edition spéciale de votre instant politique du jeudi 21 janvier 202, consacrée à la crise sanitaire.

Edition spéciale de votre instant politique du jeudi 21 janvier 202, consacrée à la crise sanitaire.  Avec Cyril Grazziani, éditorialiste politique, Gilles Bornstein revient sur la phrase polémique d'Emmanuel Macron : " en France, il y 66 millions de procureurs ", la situation sanitaire est-elle toujours sous contrôle, un reconfinement, possible, le malaise étudiant, la situation vaccinale et la recherche.

Gilles Bornstein reçoit : Coralie Dubost, députée LREM de l'Hérault, Sébastien CHENU, député la France insoumise, Anne Claude Crémieux, professeure en médecine, spécialiste des maladie infectieuses et membre de l'Académie de médecine, Nathalie Coutinet, économiste de la Santé, Université Sorbonne Paris Nord, membre des économistes atterrés. 

Jeanne BARSEGHIAN, Maire EELV de Strasbourg, est en direct par visioconférence

Christelle, secrétaire à Agen, en direct par visioconférence réagit aux questions d'Adrien Rohard et interpelle les invités.  

A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.


------


Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h45, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne