Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, président de Debout la France est l'invité du jeudi 20 mai 2021.

Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, président de Debout la France est l'invité du jeudi 20 mai 2021.

Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, président de Debout la France est l'invité du jeudi 20 mai 2021. Il débat avec  Bruno Megarbane, chef du service de réanimation de l’hôpital Lariboisière (Paris).

Les principaux thèmes abordés dans cette émission, par Gilles Bornstein et son invités : 

La présence de Gérald Darmanin à la manifestation des policiers, la question d'un durcissement de la loi, pour meurtres de policiers, le positionnement de Nicolas Dupont-Aignan par rapport au RN, le sondage qui donne Marine Le Pen en tête à la présidentielle de 2022, la gestion de la crise sanitaire par les politiques,

 





A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.



------




Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne