Crise sanitaire - Edition spéciale après la conférence de presse d'Olivier Véran, jeudi 19 novembre 2020

Edition spéciale de Votre instant politique après la conférence de presse d'Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la santé, qui a fait le point sur la crise sanitaire et l'épidémie de Covid-19, jeudi 19 novembre. Sur le plateau pour en débattre:  Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et moyennes entreprises, Mohamed Gnabaly, maire DVG de l’Ile-Saint-Denis (93) et vice-président de l’Association des Maires de France et Christine Rouzioux, virologue à l'hôpital Necker, membre de l'Académie de médecine. Avec la participation d'Antoine Bristielle, professeur agrégé en sciences sociales et auteur d’une étude sur la défiance à l’égard des vaccins pour la fondation Jean-Jaurès. Et, en visioconférence, les interventions d'Elsa Madoumier, cheffe d'entreprise et esthéticienne à Montpellier (Hérault) et de Philippe Torreton, comédien. 

Edition spéciale de Votre instant politique après la conférence de presse d'Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la santé, qui a fait le point sur la crise sanitaire et l'épidémie de Covid-19, jeudi 19 novembre.

Sur le plateau pour en débattre:  Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et moyennes entreprises, Mohamed Gnabaly, maire DVG de l’Ile-Saint-Denis (93) et vice-président de l’Association des Maires de France et Christine Rouzioux, virologue à l'hôpital Necker, membre de l'Académie de médecine.

Avec la participation d'Antoine Bristielle, professeur agrégé en sciences sociales et auteur d’une étude sur la défiance à l’égard des vaccins pour la fondation Jean-Jaurès.

Et, en visioconférence, les interventions d'Elsa Madoumier, cheffe d'entreprise et esthéticienne à Montpellier (Hérault) et de Philippe Torreton, comédien. 

Vous êtes à nouveau en ligne