Roselyne Bachelot, ministre de la Culture est l'invitée du jeudi 17 juin 2021.

Roselyne Bachelot, ministre de la Culture est l'invitée du jeudi 17 juin 2021.

Roselyne Bachelot, Ministre de la Culture est l'invitée du jeudi 17 juin 2021. Elle débat avec Emmanuel Demarcy-Mota, directeur du théâtre de la Ville et du festival d’Automne de Paris.

Alors que l'annonce a été faite de la fin du couvre-feu, Gilles Bornstein, fait le point avec son invitée sur les principaux thèmes suivants :

La fête de la musique, les festivals, le pass culture pour les jeunes, la lecture, grande cause nationale, le tour de France d'Emmanuel Macron, la popularité de Roselyne Bachelot, la prison ferme requise contre Nicolas Sarkozy dans le procès Bygmalion, l'offensive d'Eric Zemmour et l'extrême droite.


Adrien Rohard fait réagir les observateurs citoyens en direct par visioconférence.

A suivre sur les réseaux avec le hashtag #VIPol autour de @GillesBornstein et @AdrienRohard.


------



Du lundi au vendredi en direct de 19h à 19h50, Gilles Bornstein et Adrien Rohard reçoivent une personnalité politique. Notre invité(e) aborde tous les sujets qui font l’actualité du jour. Il répond également aux questions des "Observateurs citoyens", ils sont issus de tous horizons, géographiques, sociaux, professionnels et interrogent l'invité(e) sur les sujets qui les concernent, certains sont en direct pour apporter leur témoignage. Enfin, l’invité(e) débat avec une personnalité de la société civile. 

Vous êtes à nouveau en ligne