"Ouvrez le 1". Comment ne pas devenir fous ?

Franceinfo et l'hebdomadaire "Le 1" s’associent pour proposer un rendez-vous, tous les dimanches à 21 heures sur le canal 27 et ses supports numériques. Pour ce nouveau numéro de la saison 2, Lucie Chaumette, Julien Bisson et leurs invités s'intéressent à nos vies comme en suspens depuis le mois de mars 2020 en raison de l'épidémie du coronavirus Covid-19, avec un quotidien rythmé entre confinement, déconfinement, reconfinement... et des restrictions variables.

Franceinfo et l'hebdomadaire Le 1 s’associent pour proposer un rendez-vous, tous les dimanches à 21 heures sur le canal 27 et ses supports numériques. 

Pour ce nouveau numéro de la saison 2, Lucie Chaumette, Julien Bisson et leurs invités s'intéressent à nos vies comme en suspens depuis le mois de mars 2020 en raison de l'épidémie du coronavirus Covid-19avec un quotidien rythmé entre confinement, déconfinement, reconfinement... et des restrictions variables.

Au sommaire

Une question / Plusieurs regards : Hélène Romano, psychothérapeute et docteure en psychopathologie clinique, auteure du livre L’Enfant face au traumatisme (éd. Dunod) ; Capucine Penicaud, consultante en santé publique à l’université de Melbourne.

1 + 2 : Julie Pluies, art-thérapeute, doctorante en anthropologie de la santé et de l’enfance à l’université de Lausanne.

A rebours : une archive de l'INA de 1956 > "Relaxez-vous"...

> "Ouvrez le 1", un magazine télévisé, tous les dimanches à 21 heures sur Franceinfo (canal 27) > "Le 1", un journal pour comprendre le monde, tous les mercredis en kiosque.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne