De la Culture et des Jeux

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Dans ce 153ème numéro de l’émission de médiation Votre télé et vous, Jérôme Cathala vous propose de revenir sur la façon dont France Télévisions traite la culture et les évènements sportifs sur ses antennes. L'accès à la culture, et notamment aux théâtres ou musées, mais aussi les événements sportifs, font partie de ce qui a le plus manqué aux Français durant cette longue période de restrictions sanitaires, selon différents sondages. Et de nombreux téléspectateurs ont écrit à la Médiation pour demander le maintien de Culturebox à l’antenne.Alors que Culturebox va être programmée en soirée sur France 4, après avoir été une chaîne éphémère pendant plusieurs mois, le Médiateur détaille avec ses invités ce que l’on trouvera sur les antennes de France Télévisions en matière de culture et d’évènements sportifs.

Le Médiateur Jérôme Cathala détaille avec ses invités ce que l’on trouvera sur les antennes de France Télévisions en matière de culture et d’évènements sportifs.

Votre télé et vous reçoit : 

Jacques Weber, acteur et metteur en scène, en duplex du Théâtre National de Nice 

Florent Dumont, directeur des Antennes de France Télévisions 

Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français 

Pascal Golomer, directeur de la rédaction des Sports de France Télévisions  

Comme toujours, deux téléspectateurs accompagnent Jérôme Cathala tout au long de l’émission :

Martine Chaillot, retraitée, passionnée de théâtre, ainsi que de séries et de films. Elle été membre du Conseil consultatif des programmes de France Télévisions. 

Adeline Lesueur, responsable de comptes dans une société spécialisée dans la data. Elle a également fait partie du Conseil consultatif des programmes de France Télévisions.

Vous êtes à nouveau en ligne