"Dimanche en politique". Invité : Emmanuel Macron

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Le 9 avril 2017, Emmanuel Macron, candidat du mouvement En marche à l’élection présidentielle, est l’invité de "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3. Il est interrogé par Francis Letellier, avec à ses côtés Renaud Dély, directeur de l'hebdomadaire Marianne. Charlotte Marchandise-Franquet, ancienne candidate de la primaire citoyenne, se fait la porte-parole de la société civile pour interpeller Emmanuel Macron.

Le 9 avril 2017, Emmanuel Macron, ancien ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et candidat du mouvement En marche à l’élection présidentielle, est l’invité de "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3. Il est interrogé par Francis Letellier, avec à ses côtés Renaud Dély, directeur de l'hebdomadaire Marianne. Charlotte Marchandise-Franquet, ancienne candidate de la primaire citoyenne, se fait la porte-parole de la société civile pour interpeller Emmanuel Macron.

Au sommaire :

- A quinze jours du premier tour de l’élection présidentielle, comment les Français dessinent-ils le profil du prochain président ?

- Un an après le lancement de son mouvement, Emmanuel Macron est-il toujours le favori de l’élection ?

- Comment le peuple de gauche votera-t-il ? Que fera la France de droite ?

- Au-delà du président, quelle majorité pour gouverner ?

Vous êtes à nouveau en ligne