"Dimanche en politique". Invités : Aurore Bergé et Jean-Lin Lacapelle

"Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, se met au diapason de la campagne des municipales en offrant des débats autour des thèmes d’actualité et des sujets de société. Le 8 mars 2020, Francis Letellier reçoit Aurore Bergé, députée des Yvelines, porte-parole de La République en marche, et Jean-Lin Lacapelle, eurodéputé et délégué national du Rassemblement national.

"Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, se met au diapason de la campagne des municipales en offrant des débats autour des thèmes d’actualité et des sujets de société. Le 8 mars 2020, Francis Letellier, avec à ses côtés Frédéric Says, éditorialiste politique à France Culture, reçoit Aurore Bergé, députée des Yvelines, porte-parole de La République en marche, et Jean-Lin Lacapelle, eurodéputé et délégué national du Rassemblement national.

Au sommaire

- Enjeux de santé, enjeux économiques, enjeux politiques, l’épidémie de coronavirus s’étend en France et à une semaine des élections municipales, beaucoup d’interrogations demeurent…

- Pendant ce temps, la réforme des retraites a été adoptée sans vote à l’Assemblée nationale grâce au 49-3 mis en jeu par le gouvernement, les oppositions sont vent debout et espèrent un vote sanction aux prochains scrutins.

Vous êtes à nouveau en ligne