"Dimanche en politique". Invité : Richard Ferrand

Le 5 juillet 2020, "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, reçoit Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale et député La République en marche du Finistère. Il répond aux questions de Francis Letellier, avec l'interview politique d'Isabelle Ficek, journaliste aux "Echos".

Le 5 juillet 2020, "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, reçoit Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale et député La République en marche du Finistère. Il répond aux questions de Francis Letellier, avec l'interview politique d'Isabelle Ficek, journaliste aux Echos.

Au sommaire

Après le signal vert envoyé à l’occasion du second tour des municipales, voici le président de la République obligé d’en tenir compte pour lancer le nouveau cap du quinquennat.

Au programme, les projets élaborés par la Convention citoyenne pour le climat, un référendum et, bien sûr, un changement de gouvernement...

Du pain sur la planche, donc, pour l’exécutif mais aussi pour les parlementaires qui devront examiner avant l’été plusieurs projets de loi, et notamment les lois bioéthiques.

Vous êtes à nouveau en ligne