"Dimanche en politique". Invitée : Ségolène Royal

Le 31 janvier 2021, "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, reçoit Ségolène Royal, première femme arrivée au second tour d’une présidentielle, ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat (2014-2017). Elle répond aux questions de Francis Letellier, avec le regard et les questions de Sophie de Ravinel, journaliste politique au "Figaro".

Le 31 janvier 2021, "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, reçoit Ségolène Royal, première femme arrivée au second tour d’une présidentielle, ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat (2014-2017). Elle répond aux questions de Francis Letellier, avec le regard et les questions de Sophie de Ravinel, journaliste politique au Figaro.

Au sommaire

Le rôle des laboratoires dans l’approvisionnement, la gestion de la pénurie par l’exécutif et, bien sûr, l’angoisse des Français face à un nouveau confinement, autant de sujets qui occupent désormais tout l’espace.

Loin de susciter l’unité nationale, la stratégie vaccinale décidée par l’exécutif renforce les critiques des oppositions au fur et à mesure des colères et des bugs.

Pendant ce temps, l’Amérique de Joe Biden rejoint l’accord de Paris sur le climat et fait même de l’écologie sa priorité.

Vous êtes à nouveau en ligne