"Dimanche en politique". Invités : Barbara Pompili et Eric Coquerel

Le 25 juin, Barbara Pompili, députée La République en marche de la Somme, et Eric Coquerel, député La France insoumise de Seine Saint-Denis, sont les invités de "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3. L’une, ancienne secrétaire d’Etat chargée de la Biodiversité, ex-coprésidente du groupe Ecologie à l’Assemblée nationale, a mis ses pas dans ceux des "marcheurs". L’autre, élu régional engagé auprès de Jean-Luc Mélenchon, vient de gagner son siège à l’Assemblée sous l’étiquette de La France insoumise. Ensemble, ils répondent aux questions de Francis Letellier avec à ses côtés Renaud Dély, directeur de la rédaction de Marianne.

Le 25 juin 2017, Barbara Pompili, députée La République en marche de la Somme, et Eric Coquerel, député La France insoumise de Seine Saint-Denis, sont les invités de "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3.

L’une, ancienne secrétaire d’Etat chargée de la Biodiversité, ex-coprésidente du groupe Ecologie à l’Assemblée nationale, a mis ses pas dans ceux des "marcheurs". L’autre, élu régional engagé auprès de Jean-Luc Mélenchon, vient de gagner son siège à l’Assemblée sous l’étiquette de La France insoumise. Ensemble, ils répondent aux questions de Francis Letellier avec à ses côtés Renaud Dély, directeur de la rédaction de Marianne.

Au sommaire :

- Est-on entré dans l’ère du soupçon en politique ?

- Qui sera la première force d’opposition à l’Assemblée nationale ?

- Ordonnances et loi d’habilitation, le premier test de la confiance au gouvernement.

- Moralisation, travail et loi anti-terroriste, ce qui attend les députés… et les Français.

Vous êtes à nouveau en ligne