"Dimanche en politique". Invités : Valérie Pécresse et Patrick Mignola

Le 24 mai 2020, "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, reçoit en duplex Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d'Ile-de-France également à la tête de sa formation politique Libres !, et Patrick Mignola, député de Savoie et président du groupe MoDem à l’Assemblée nationale. Ils répondent aux questions de Francis Letellier, avec la participation de Frédéric Says, journaliste politique à France Culture.

Le 24 mai 2020, "Dimanche en politique", le magazine politique de France 3, reçoit en duplex Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d'Ile-de-France également à la tête de sa formation politique Libres !, et Patrick Mignola, député de Savoie et président du groupe MoDem à l’Assemblée nationale. Ils répondent aux questions de Francis Letellier, avec la participation de Frédéric Says, journaliste politique à France Culture.

Au sommaire

- Ecoles, transports publics, entreprises, comment se passe le déconfinement en France et particulièrement en région Ile-de-France, qui concentre les difficultés ?  

- Pendant ce temps, la majorité présidentielle se fracture à l’Assemblée nationale avec la constitution d’un neuvième groupe politique, pour partie issu des Marcheurs.  

- Pourquoi le deuxième tour des municipales en juin fait toujours polémique là où le gouvernement cherchait le consensus ?

Vous êtes à nouveau en ligne