"Dimanche en politique". Invités : Nadine Morano et Thierry Mandon

La campagne présidentielle 2017 entre dans sa dernière ligne droite et "Dimanche en politique" poursuit ses débats. Le 2 avril, sur le plateau du magazine politique de France 3, une affiche droite-gauche avec les soutiens de François Fillon et de Benoît Hamon : Nadine Morano, députée européenne, ancienne ministre de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, et Thierry Mandon, secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, viennent défendre leur candidat respectif. Ils sont interrogés par Francis Letellier, avec à ses côtés David Revault d'Allonnes, éditorialiste au Journal du dimanche.

La campagne présidentielle 2017 entre dans sa dernière ligne droite et "Dimanche en politique" poursuit ses débats. Cette semaine, une affiche droite-gauche avec les soutiens de François Fillon et de Benoît Hamon. Tandis que le candidat des Républicains résiste au climat des affaires, le candidat PS tente de retourner à son avantage le ralliement de Manuel Valls à Emmanuel Macron.

Le 2 avril, sur le plateau du magazine politique de France 3, c’est la très sarkozyste Nadine Morano, députée européenne, ancienne ministre de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, et Thierry Mandon, secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche très proche d’Arnaud Montebourg, qui viennent défendre leur candidat respectif. Ils sont interrogés par Francis Letellier, avec à ses côtés David Revault d'Allonnes, éditorialiste au Journal du dimanche.

Au sommaire :

- Présidentielle 2017 : que sont les partis traditionnels devenus ?

- Comment le phénomène Macron s’est-il imposé dans le paysage politique ?

- Quelle stratégie pour gouverner, avec quelle majorité demain ?

- Abstention ou vote utile seront-ils les trouble-fêtes de la campagne ?

Vous êtes à nouveau en ligne