"L'Emission politique, la suite" du jeudi 25 janvier 2018

En deuxième partie de soirée, dans la suite de "L'Emission politique", Léa Salamé reçoit des acteurs de la société civile (philosophes, économistes…) ou des représentants de la nouvelle génération d'élus afin de débattre des questions abordées au cours du grand entretien et d'aborder un thème qui a marqué le mois. Léa Salamé est entourée de Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et Brice Teinturier (Ipsos France). La venue de Laurent Wauquiez dans la première partie de l'émission est l'occasion de faire le point sur l'état de l'opposition.

"L'Emission politique" propose désormais, à partir de 22h30, une deuxième partie intitulée "L'émission politique, la suite" : le débat se prolonge avec des acteurs de la société civile (philosophes, économistes…) ou des représentants de la nouvelle génération d’élus. Le grand entretien avec Laurent Wauquiez dans la première partie de l'émission est l'occasion de faire le point sur l'état de l'opposition.

Le 25 janvier 2018, après la prestation de Laurent Wauquiez, Léa Salamé, entourée de Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet, Jean-Baptiste Marteau et Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos France, reçoit des personnalités de tous bords : Yann Moix, écrivain ; Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs actuelles ; Bérénice Levet, philosophe et essayiste ; Fabienne Keller, sénatrice du Bas-Rhin, cofondatrice d'Agir, la droite constructive ; Michèle Cotta, éditorialiste.

Vous êtes à nouveau en ligne