"L'Emission politique". Invité : Bruno Le Maire

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Candidat à la primaire à droite dans la perspective de l'élection présidentielle de 2017, Bruno Le Maire est interrogé par David Pujadas et Léa Salamé sur les grands axes de son programme. 

Il est au plus bas dans les sondages. A un mois de la primaire à droite, le député Bruno Le Maire est l'invité de "L'Emission politique" sur France 2, jeudi 20 octobre. Chantre du "renouveau", l'ancien ministre peine à convaincre dans cette campagne. Seuls 7% des Français certains d'aller voter au premier tour, le 20 novembre, ont l'intention de voter en sa faveur, selon un sondage Harris Interactive réalisé pour l'émission, et publié jeudi.

• Programme. Dans "L'Emission politique", Bruno Le Maire évoque, en compagnie de David Pujadas et Léa Salamé, les grands axes de son programme.

• Questions d'actualité et débat face aux Français. Karim Rissouli anime le débat avec trois Français et prend le pouls des réseaux sociaux.

• Décryptage. Dans "Demandez le programme", François Lenglet décortique les orientations économiques de Bruno Le Maire.

• Billet d'humeur. La chroniqueuse et humoriste Charline Vanhoenacker clôture l'émission avec un billet "carte blanche". 

La rédaction de "L'Emission politique" vous invite à poster vos commentaires sur sa page Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #LEmissionPolitique.

Suivez le live et réagissez en direct
#PRESIDENTIELLE
Vous êtes à nouveau en ligne