Des paroles et des actes. Attentats de Paris. Invité : Bernard Cazeneuve

Jeudi 26 novembre à 20h55, David Pujadas a reçu Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, qui a répondu aux questions des Français au lendemain des attentats de Paris. Puis il a reçu Hubert Védrine et Jean-Pierre Raffarin pour évoquer les frappes françaises en Syrie et la situation internationale.

Ce jeudi 26 novembre, David Pujadas reçoit dans un premier temps Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur. Il est face à des Français, commerçants, artisans, salariés…, et répond à leurs questions concernant la sécurité en France.

David Pujadas reçoit dans la deuxième partie de l'émission Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères, et Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, pour un débat sur la situation internationale avec, à leurs côtés, Mathieu Guidère, spécialiste de l'islamisme radical.

Renseignement, frontières, propagande, fanatisme… Sommes-nous bien protégés ? Et peut-on gagner la guerre contre le terrorisme ?

La conclusion revient à Frédéric Lenoir, écrivain et philosophe.

La rédaction de "Des paroles et des actes" vous invite à suivre et commenter l’émission sur sa page Facebook et sur Twitter avec le hashtag #DPDA.

Vous êtes à nouveau en ligne