Des paroles et des actes. Invité : Manuel Valls

Le Premier ministre, Manuel Valls, était l'invité de David Pujadas, jeudi 24 septembre. Il a notamment débattu face à François Fillon.

Manuel Valls est l'invité de rentrée de "Des paroles et des actes". Le Premier ministre est sur le plateau de France 2, jeudi 24 septembre à partir de 20h55. Il est interrogé sur les enjeux de la rentrée politique avec, en ligne de mire, deux échéances majeures : les élections régionales de décembre et la présidentielle de 2017. 

• Autour de David Pujadas, Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et des acteurs du monde économique et associatif interrogent le chef du gouvernement. Pourquoi la reprise se fait-elle attendre ? Quels arbitrages sur le droit du travail ? Quelles décisions sur les diminutions d'impôts et la baisse des dépenses de l'Etat ? Que faire face à la crise des migrants ?

• François Fillon fait face à Manuel Valls. L'ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la droite et du centre pour 2017 est entouré de plusieurs autres représentants de l'opposition.

La rédaction de "Des paroles et des actes" vous invite également à commenter l’émission sur sa page Facebook et sur Twitter avec le mot-dièse #DPDA.

Suivez le live et réagissez en direct
#DPDA
Vous êtes à nouveau en ligne