Des paroles et des actes : "Invité, Alain Juppé"

Dans le contexte du retour en politique de Nicolas Sarkozy, le candidat à la primaire de l'UMP pour 2017 a détaillé son programme et ses ambitions pour la France, sur le plateau de David Pujadas.

Alain Juppé fait son grand retour. Candidat à la primaire de son parti pour la présidentielle de 2017, l'ex-Premier ministre détaille son projet, jeudi 2 octobre, sur le plateau de David Pujadas, sur France 2.

• Alain Juppé, qui vient de gagner le prix de l'humour politique 2014, a déjà distillé quelques grandes lignes de son projet "pour l'alternance". Sur son blog, il énumère les chantiers sur lesquels il "veut travailler" : entre croissance, Europe, éducation nationale et identité, le maire de Bordeaux promet d'être un sérieux rival de Nicolas Sarkozy.

• Sur le plateau de "Des paroles et des actes", il fera face au secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen (PS), et à la députée FN Marion Maréchal-Le Pen.

La rédaction de "Des paroles et des actes" invite les téléspectateurs à réagir et à commenter le débat en direct sur les réseaux sociaux via la page Facebook de l'émission et via le hashtag #DPDA sur Twitter.

 

Suivez le live et réagissez en direct
#DPDA
Vous êtes à nouveau en ligne