Des paroles et des actes : "Où va François Hollande ?"

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

David Pujadas reçoit Michel Sapin et Stéphane Le Foll, respectivement ministres du Travail et de l'Agriculture, le député UMP Henri Guaino, le porte-parole du NPA Olivier Besancenot ainsi que des chefs d'entreprises pour réagir à la conférence de presse de François Hollande.

Lors de sa conférence de presse du 14 janvier, François Hollande a annoncé certaines mesures qui devraient marquer la seconde partie de son quinquennat. L'occasion pour "Des Paroles et des Actes" de revenir sur les déclarations du président, entre la suppression des cotisations familiales payées par les entreprises dès 2017 et le regroupement de certaines régions pour limiter leur nombre.

Où va François Hollande ? Amorce-t-il un vrai changement de politique économique ? A-t-il décidé de faire confiance aux patrons ? Vit-on un tournant du quinquennat ?

David Pujadas recevra Michel Sapin, ministre du Travail, Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, Michel-Edouard Leclerc, PDG de l'enseigne E.Leclerc, Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, Catherine Barthélemy, PDG de Manuloc, Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, et Henri Guaino, député UMP des Yvelines.

Il sera entouré de Franz-Olivier Giesbert, de François Lenglet et de Nathalie Saint-Cricq.

Suivez le live et réagissez en direct
Vous êtes à nouveau en ligne