L’année de "Complément d’enquête"

Quel est le point commun entre des "gilets jaunes" qui s’attaquent aux préfectures, des fans de Donald Trump, des hauts fonctionnaires mieux payés que le président de la République ou Carlos Ghosn ? Ils étaient tous dans "Complément d’enquête" cette année. Pour la dernière émission de la saison, le magazine propose un spécial "best of", avec les reporters invités qui racontent les coulisses de leur travail et la suite de leurs enquêtes.

Quel est le point commun entre des "gilets jaunes" qui s’attaquent aux préfectures, des fans de Donald Trump, des hauts fonctionnaires mieux payés que le président de la République ou Carlos Ghosn ? Ils étaient tous dans "Complément d’enquête" cette année.

Dans les coulisses des enquêtes

Pour la dernière émission de la saison, le magazine propose un spécial "best of", avec les reporters invités dans les fauteuils rouges : ils racontent les coulisses de leur travail et la suite de leurs enquêtes menées aux Etats-Unis, au Liban, au Japon et en France.

Disparités salariales, retour des enfants d’Irak ou enquête criminelle, "Complément d'enquête" explique ses choix éditoriaux en toute transparence et revient sur les enquêtes qui lui ont donné le plus de fil à retordre. Pédagogie, transparence, et investigations : c’est l’année de "Complément", racontée par ceux qui font l’émission.

Sur notre site, vous pouvez revoir ces reportages dans leur intégralité... 

La rédaction de "Complément d'enquête" vous invite à commenter l'émission sur sa page Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #Cdenquete.

Vous êtes à nouveau en ligne