"L'été de 20h30 le samedi". Christophe Aribert, le chef montagnard

La série d’été du magazine "20h30 le samedi" propose une collection inédite de portraits, de belles histoires et de lieux extraordinaires. Pour ce nouveau numéro, direction la station thermale d’Uriage-les-Bains, dans le département de l’Isère, pour rencontrer le chef d'un restaurant "conçu à l’image de sa cuisine, en relation étroite avec la nature".

La série d’été du magazine "20h30 le samedi" (Twitter) propose une collection inédite de portraits, de belles histoires et de lieux extraordinaires. Pour ce nouveau numéro, direction la station thermale d’Uriage-les-Bains, dans le département de l’Isère.

 A la rencontre du chef doublement étoilé au guide Michelin qui lui a aussi décerné une Etoile verte. Christophe Aribert revendique sa couleur en ayant "fait le choix d’ouvrir un restaurant conçu à l’image de sa cuisine, en relation étroite avec la nature".

Sa montagne, ses passions, son amitié avec Pierre Gagnaire...

Dans ce portrait qui lui est consacré, le chef alpin Christophe Aribert fait découvrir sa montagne, ses passions et son amitié avec le grand chef cuisinier Pierre Gagnaire.

> Un reportage signé Edouard Bergeon et Benjamine Jeunehomme.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne