"L'été de 20h30 le samedi". Les prodiges de la glace

La série d’été du magazine "20h30 le samedi" propose une collection inédite de portraits, de belles histoires et de rencontres présentés par Laurent Delahousse. Pour ce nouveau numéro, direction la glace des patinoires en compagnie de Sarah et Jolan. Comme leurs aînés Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, ils rêvent de devenir les meilleurs danseurs sur glace au monde. Et pour atteindre un tel niveau, il faut qu'ils soient prêts à faire de nombreux sacrifices, dont celui de leurs vacances d’été…

La série d’été du magazine "20h30 le samedi" (Twitter) propose une collection inédite de portraits, de belles histoires et de rencontres présentés par Laurent Delahousse. Pour ce nouveau numéro, direction la glace des patinoires en compagnie de Sarah et Jolan.

Comme leurs aînés Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, ils rêvent de devenir les meilleurs danseurs sur glace au monde. Et pour atteindre un tel niveau, il faut qu'ils soient prêts à faire de nombreux sacrifices, dont celui de leurs vacances d’été…

Déjà cinq ans d’efforts

Sarah Marcilly-Vazquez et Jolan Engel patinent ensemble depuis cinq ans et il ont remporté cette année toutes leurs compétitions, dont le championnat de France de leur catégorie… 

> Un reportage signé Léa Barracco, Clément Voyer et Guillaume Salasca.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne