"20h30 le samedi". "Mon Belmondo"

Le magazine "20h30 le samedi", présenté en direct par Laurent Delahousse juste après le journal de 20 heures sur France 2, raconte un moment inédit dans la vie d’une personnalité, les coulisses d’un événement ou d’un lieu appartenant à l'histoire collective. Des reportages qui dévoilent "la petite histoire dans la grande", à feuilleter comme un album de famille. Ce premier numéro de la saison 4 de "20h30 le samedi" rend hommage à Jean-Paul Belmondo...

Le magazine "20h30 le samedi" (Twitter), présenté en direct par Laurent Delahousse juste après le journal de 20 heures sur France 2, raconte un moment inédit dans la vie d’une personnalité, les coulisses d’un événement ou d’un lieu appartenant à l'histoire collective. Des reportages qui dévoilent "la petite histoire dans la grande", à feuilleter comme un album de famille. Ce premier numéro de la saison 4 de "20h30 le samedi" rend hommage à Jean-Paul Belmondo...

Actu > "Mon Belmondo"
Il y a le monstre sacré, la légende que la France entière pleure depuis une semaine. Et puis il y a un Jean-Paul Belmondo plus intime que racontent ses proches. Ses amis de quinze et de trente ans, des membres de sa famille ont accepté de raconter "leur" Bébel au magazine "20h30 le samedi".

Bonus > Belmondo et le football
Jean-Paul Belmondo adorait le sport : le vélo, la boxe et surtout… le football. Avant de participer à la création du PSG, le comédien avait sa propre équipe : les Polymusclés !

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Parmi nos sources

- Mille vies valent mieux qu’une, de Jean-Paul Belmondo (éd. Fayard).

- Définitivement Belmondo, de Laurent Bourdon (éd. Larousse).

Liste non exhaustive.

Vous êtes à nouveau en ligne