"20h30 le dimanche" avec Fabrice Luchini et Dadju

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 8 novembre 2020, le comédien Fabrice Luchini et le chanteur Dadju.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 8 novembre 2020, le comédien Fabrice Luchini.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine était il y a quelques jours encore sur scène dans deux spectacles (Conversation autour des portraits et auto-portraits, Des écrivains parlent d'argent) au théâtre des Bouffes Parisiens, mais le reconfinement lié à la crise sanitaire du coronavirus Covid-19 l’a amené à descendre des planches. Et c’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux qu’il parle aujourd'hui de littérature…

Et aussi, "Poison ou Antidote" ?

Rencontre avec l'auteur-compositeur-interprète Dadju, qui a vendu un million d’albums en trois ans avec Gentleman 2.0, Poison ou Antidote, Miel Book (réédition 2020 de Poison ou Antidote)...

Le Live de "20h30 le dimanche" : Dadju interprète Amour toxic en direct sur le plateau en fin d'émission.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne