"20h30 le dimanche" avec Miou-Miou

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité, son "Histoire française", son regard sur l’air du temps… C'est "20h30 le dimanche", un magazine présenté en direct par Laurent Delahousse, qui reçoit la comédienne Miou-Miou et le chanteur Eddy de Pretto.

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité et son "Histoire française"… C'est "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 20h55 par Laurent Delahousse. Ce 8 avril, il reçoit la comédienne Miou-Miou.

A compter du 18 avril 2018, l'actrice est à l'affiche du film Larguées, une comédie réalisée par Eloïse Lang. Elle a pour partenaires Camille Cottin et Camille Camoux.

Et aussi le chanteur Eddy de Pretto...

L'auteur, compositeur et interpète Eddy de Pretto rejoint Laurent Delahousse sur le plateau en seconde partie pour chanter en direct le titre Kid, extrait de son album Cure, déjà disque d'or.

> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps...

Vous êtes à nouveau en ligne