"20h30 le dimanche" avec Christiane Taubira, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 6 octobre 2019, Christiane Taubira, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (FacebookTwitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 6 octobre 2019, Christiane Taubira.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est l'ancienne garde des Sceaux, ministre de la justice (2012-2016) à l'occasion de la sortie de son livre Nuit d'épine (éd. Plon). Un récit autobiographique dans lequel l'ex-députée parle de son amour de la nuit et revient sur des moments forts de sa carrière professionnelle et de sa vie personnelle.

Et aussi, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti

Rencontre également avec les actrices Leïla Bekhti et Géraldine Nakache à l'affiche du film J’irai où tu iras, réalisé par cette dernière, avec aussi Patrick Timsit et Pascale Arbillot > Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier…

Et un-e invité-e surprise sur le plateau du magazine "20h30 le dimanche"...

Vous êtes à nouveau en ligne