"20h30 le dimanche" avec Jean-Yves Le Drian, Lesia Vasylenko et Khatia Buniatishvili

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 6 mars 2022, édition spéciale Ukraine avec Jean-Yves Le Drian, Lesia Vasylenko et Khatia Buniatishvili.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 6 mars 2022, édition spéciale Ukraine avec Jean-Yves Le Drian.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est le ministre de l'Europe et des Affaires étrangères français qui s'exprime sur la guerre en Ukraine déclenchée le 24 février 2022 à l'aube avec l'invasion du pays par l'armée russe.

Et aussi, une députée en résistance, une pianiste solidaire...

Le témoignage en duplex depuis Kiev de Lesia Vasylenko, députée ukrainienne qui a décidé de prendre les armes pour défendre son pays.

Le Live de "20h30 le dimanche" : la pianiste géorgienne Khatia Buniatishvili, qui a acquis la nationalité française en 2017, joue en direct sur le plateau du magazine.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne