"20h30 le dimanche" avec Bixente Lizarazu

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité, son "Histoire française", son regard sur l’air du temps… C'est "20h30 le dimanche", un magazine présenté en direct par Laurent Delahousse, qui reçoit l'ancien footballeur Bixente Lizarazu et l'actrice Aïssa Maïga.

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité et son "Histoire française"… C'est "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 20h55 par Laurent Delahousse. Ce 6 mai, il reçoit l'ancien footballeur Bixente Lizarazu.

Vingt ans après le sacre de la Coupe du monde de football 1998, le champion du monde et d'Europe publie Mes Prolongations (Seuil). L’ancien Bleu, 48 ans, a réussi sa reconversion professionnelle et s'adonne à un grand nombre d'activités sportives.

Et aussi l'actrice Aïssa Maïga

Rencontre avec la comédienne qui publie, avec treize autres comédiennes, le livre en forme de manifeste Noire n'est pas mon métier (Seuil). A deux jours de l'ouverture du Festival de Cannes, elles dénoncent le racisme dont elles sont victimes dans le milieu du cinéma.

> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps...

Vous êtes à nouveau en ligne