"20h30 le dimanche" avec Carla Bruni, Jean-Marie Perrier et Philippe Labro

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 4 octobre 2020, l’auteure-compositrice-interprète Carla Bruni, le photographe Jean-Marie Perrier ainsi que le journaliste et écrivain Philippe Labro.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 4 octobre 2020, l’auteure-compositrice-interprète Carla Bruni.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est accueillie sur le plateau à l’occasion de la sortie, le 9 octobre 2020, de son nouvel album qui signe son "retour dans la langue de Molière", trois ans après French Touch, tout en anglais.

Et aussi, des photos et des mots...

Rencontre avec le photographe Jean-Marie Perrier qui publie, le 28 octobre 2020, Déjà hier : une année sur Instagram (éd. Calmann-Lévy) et le journaliste et écrivain Philippe Labro en librairie avec J'irais nager dans d'autres rivières (éd. Gallimard). Deux grands témoins qui reviennent sur les rencontres iconiques de leurs vies, l'un avec des photos et l'autre avec des mots...

Le Live de "20h30 le dimanche" Carla Bruni interprète, aux côtés du musicien Albin de la Simone, un extrait de son nouvel album qu'il a réalisé.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne